| Recherche une mission humanitaire en Afrique pour le mois d'août Jamiet · 12 juin 2007 à 23:37 3 messages · 3 participants · 1 645 affichages | | | | 12 juin 2007 à 23:37 Recherche une mission humanitaire en Afrique pour le mois d'août Message 1 de 3 · 1 642 affichages · Partager Bonsoir, je recherche avec ma soeur une mission humanitaire en Afrique pour le mois d'Août. Je voulais savoir si ce n'était pas trop tard et s'il était encore possible de trouver ce type de mission. Nous n'avons pas de diplômes, pas de formations, juste du temps, de l'énergie et la volonté d'aider à apporter. Alors si quelqu'un est prompt à nous aider dans notre démarche ca serait cool. Merci d'avance. Guillaume et Clémentine. | | | À: Jamiet · 24 juin 2007 à 15:28 Re: Recherche une mission humanitaire en Afrique pour le mois d'août Message 2 de 3 · 1 515 affichages · Partager bonjour dans quel domaine vous voulez?moi je suis le president d'une asso qui viens de n'aitre donc un peu dur pour nous de s'occupé de vous mais niéamoins dit moi dans quel domaine!! nous on cherche de l'aide pour notre asso qui commence très dificillement.nous s'occupons des enfants défavorisées. président Mr paré parezo@hotmail.com ouagadougou burkina faso | | | À: Jamiet · 12 juillet 2007 à 12:37 Re: Recherche une mission humanitaire en Afrique pour le mois d'août Message 3 de 3 · 1 463 affichages · Partager bon jour a vous je pars au sein dune asso fin aout et debut septembre au togo et on recherche encore des volontaires. c'est dans le domaine prevention santé mais aucun diplome n'est requis. nhesitez pas à me contacter pour plus d'infos! abientot | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |