Bonjour a tous,
Je suis tout nouveau sur se site, actuellement au
perou apres 1 mois en
equateur, j'ai longtemps hesite avant d'ecrire ce message. Eh oui il y a tellement de monde qui veut donner un coup de main, faire un voyage utile, "faire de l'humanitaire"; Au depart j'etais assez d'accord avec une personne, travaillant pour une association sur
lima, qui trouvez que tout ceci n'etait qu'une facon, pour nous occidentaux, de se donner bonne conscience, de pimenter nos sejour a l'etranger, et qu'on ne pouvez pas aider en passant 1 mois dans une association. Tout compte fait je crois qu'il faut arreter d'intellectualiser le debat, et que toute bonne volonte est a prendre, a l'etranger comme en
france, si votre motivation est certaine, que ce ne soit pas juste un truc a raconter au copain!!!!!!!
Pour ma part dans quelques jours, je vais me diriger sur
cuzco, et prendre des cours d'espagnols avec amigos spanish school, je ne sais pas encore combien de temps. A la base mon voyage doit etre de 6 mois, pour visiter plusieurs pays, mais si une association recherche des gens de bonne volonte, je suis pret a leur offrir de 6 mois a 1 an de ma vie, ce n'est pas grand chose, je ne suis ni medecin, ni instit, juste un "homme" simple.
Prener ce message tel qu'il est, si des association peuvent etre interessees merci de m'indiquer vos adresses, si ce n'est pas le cas, je vous souhaite a tous de redonner espoir a tous les misereux d'
amerique du sud, et de les aider aux maximum de vos possibilites. Merci pour eux.
A tous bon courage et bonne continuation dans vos actions.