Salut!

Je m'appelle Marie, je suis belge et j'ai 23 ans. Moi, aussi, ej souhaiterai me rendre en
Inde dans un but humanitaire, avec des enfants. j'ai reccueilli quelques infos concernant les Soeurs de la Charité à
Calcutta. Mais ceux qui sont passés par là peuvent peut être en témoigner ce sera plus parlant! Mais il semblerait qu'il suffit de se présenter là-bas, on aurait un scéance d'inof. Chaque matin, le déjeuner nous est offert pour être, ensuite, dispacher vers le foyer où l'on travaille. J'ai trouver un site où il y a quelques fotos des foyers:
students.seattleu.edu/...lcutta/archive1.html
Un passionné de l'Asie m'a également donner l'adresse de son site, où l'on peut trouver des infos sur des foyers pour enfants.
www.asialain.be/
Voilà les infos que je possède. En tappant querlques mots cjés sur google, il y a moyen d'obtenir d'autres infos.
A bientôt...