Ce que je trouve insuportable, c'est cette volonté de faire passer sur des forums humanitaires des commerciaux de l'entreprise project abroad pour des anciens volontaires!! J'ai vraiment l'impression en tant que lecteur d'être pris pour un imbécile!
Une vraie volontaire n'écrit jamais un texte à l'eau de rose comme celui là, où comme ceux que l'on trouve sur le site, sauf chez Project Abroad!!
Qui dit entreprise dit bénéfice, (c'est le principe de l'entreprise) moi perso je préfère une structure association à but non lucratif, déjà là il y a un problème.
Tous ce que vous écrivez sur la structure, l'accueil et la redistribution, on peut le faire avec des sommes raisonables. Lorsque je vois en
Moldavie (pays où je vis) que vous demandez 55€ par jour (1995€ par mois), avec logement chez l'habitant + les cours de langue facturés 14 € (cela vaut entre 4 et 5€ en
Moldavie)+ le billet d'avion à 550€! Si ce n'est pas un plumage en règle du volontaire dites moi ce que c'est!
Il manquerait plus que le volontaire soit mal reçut!
Que des gens gagnent de l'argent, fassent du commerce ne me dérange absolument pas, sauf lorsque c'est dans le domaine de l'humanitaire! Je trouve dans ce cas là il y a quelques chose qui ne sent pas bon!!