| Recherche mission humanitaire n'importe où, sans frais Iznogoud2010 · 26 juillet 2012 à 21:34 4 messages · 3 participants · 2 150 affichages | | | | 26 juillet 2012 à 21:34 Recherche mission humanitaire n'importe où, sans frais Message 1 de 4 · 2 148 affichages · Partager Bonjour,
Je suis a la recherche d'un organisme qui rechercheraient des benevoles pour effectuer une mission humanitaire courte. De quelques semaines a quelques mois max. Mes competences sont plus ou moins les suivantes : chef de projet en informatique / Organisateur d'evenements / Secouriste (PSE2).
Je recherche un organisme qui prend en charge les frais de deplacements et non pas qui demande aux benevoles de payer leurs billets d'avions car je n'ai pas les moyens. Pour les couts sur place.. oui eventuellement.
Merci a vous si vous avez une experience a partager ou des idees.
A bientot, | | | À: Iznogoud2010 · 27 juillet 2012 à 16:01 Re: Recherche mission humanitaire n'importe où, sans frais Message 2 de 4 · 2 109 affichages · Partager bonjour, je suis certain que tu as un grand coeur, si tu ne veux pas payer pour ton transport, je te conseille de commencer à aider dans ton quartier, je suis certain qu'ils ont beson de bénévoles et tu n'auras pas à payer pour voyager. Bonne journée. | | | À: Zolitaire50 · 27 juillet 2012 à 17:46 Re: Recherche mission humanitaire n'importe où, sans frais Message 3 de 4 · 2 105 affichages · Partager Bon c'est gentil de repondre.. mais ca sert a rien ta reponse.
Si quelqu'un a des pistes sur des organisme humanitaires etranger qui otn besoin de ce type de competences.. j'en ai relevé 2/3 sur le site mais j'aimerais en trouver d'autres...
Merci. | | | À: Iznogoud2010 · 31 juillet 2012 à 9:43 Re: Recherche mission humanitaire n'importe où, sans frais Message 4 de 4 · 2 048 affichages · Partager Quel intérêt pour une association de te financer ton voyage? Quelle qualité ou compétence tu as que n'ont pas les personnes du pays? Un local coute beaucoup moins cher et est nettement plus efficace. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |