Bonjour,
Je rentre du
Népal ou j'y ai passé 5 mois.
J'étais également dans l'humanitaire dans un des plus gros orphelinat de
Kathmandu "Umbrella Foundation
Nepal", que tu peux tapper dans Google afin d'atterir sur le site web...
Je te le conseille fortement...c'est une structure extraordinaire qui accueille plus de 350 enfants, du pays entier !
Ce n'est pas un taff avec les enfants, à temps plein, maisd tu es avec eu matins et soir (dans la journée ils sont à lécole) et le samedi, jour de congé !
Il y a tte tranche d'age, garcon et fille, répartie dans différentes maisons!
Perso, je moccupais des garcons les plus agés ! Un vrai bonheur! Il faut s'accrocher, et laisser son ego de coté devant leur caractere... mais c'est un échange tres fort !
De plus, l'ONG fait du dev. communautaire dans les villages alentours et la y a vraiment moyen d'etre UTILE !!!!!!
va voir leur site et/ou contacte les !
C'est une ONG en or!
Ps: si tu te rend au
Nepal comme prévu, pense tu pouvoir amener un petit colis a mes garcons de l'orphelinat ????!!!
Pour quand serai prévu ton départ??!
A bientot !