Recherche mission humanitaire au Pérou pour août et septembre Orlanne · 2 avril 2008 à 22:35 3 messages · 2 participants · 2 019 affichages | | | | 2 avril 2008 à 22:35 Recherche mission humanitaire au Pérou pour août et septembre Message 1 de 3 · 2 018 affichages · Partager  Bonjour, je m'appelle Orlane, j'ai 22 ans et recherche une mission humanitaire au Pérou pour cet été. Le problème c'est que j'ai beaucoup de mal à trouver une association. Les seules missions que j'ai trouvé sont payantes et extémement chères. Merci de votre aide... Orlane | | | À: Orlanne · 28 janvier 2009 à 21:25 Re: Recherche mission humanitaire au Pérou pour août et septembre Message 2 de 3 · 1 652 affichages · Partager c est tout le probleme du benevolat...s assumer dans un echange de savoir sans etre remunere...visite mon site..si ca t interesse contacte moi...
amazonie-perou-solidarite.org
amicalement jean louis | | | À: Orlanne · 28 janvier 2009 à 21:28 Re: Recherche mission humanitaire au Pérou pour août et septembre Message 3 de 3 · 1 648 affichages · Partager c est marrant....j ai plusieurs bretons ici.de rennes et d ailleurs...je peux te donner leur4 mails...jl | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |