Bonjour à tous !!

Je suis actuellement étudiante en sociologie (études qui ne m’intéressent en aucun cas, soyons honnête.). Je cherche depuis déjà plusieures années à partir faire un voyage à l'étranger, un voyage humanitaire. A chaque fois, il n' était question que de petites missions, pendant mes mois de vacances d'été. Ces missions n'ont jamais aboutis, car les organisme me demandais à chaque fois de payer mes billets d'avions, et je n'avais pas d'argent pour.
Cette année, j'ai continué ma licence de socio, mais juste histoire de "faire quelque chose ". Mais je veux partir le plus tot possible en mission, pour plusieurs mois.
C'est la que vous, chers internautes vous intervenez.
J'aurai besoin de propositions de missions, de témoignages, de petits truc pratique à savoir avant de ce lancer dans une mission...
En tout cas ma motivation est à son maximum

, je ressent ce besoin fou de partir de ce pays qui ne me conviens pas.
Je vous remercie d'avance, Laura !