| Recherche mixeur manuel (sans électricité) Sadness · 27 juin 2006 à 11:10 5 messages · 4 participants · 6 563 affichages | | | | 27 juin 2006 à 11:10 Recherche mixeur manuel (sans électricité) Message 1 de 5 · 6 534 affichages · Partager je part prochainement avec mon bébé qui mange des purés et j aimerai pouvoir lui mixer facilement des repas pendant le voyage. seulement je n arrive pas à trouver de petit mixeur manuel j ai lu qu il y en avait sur graine d éveil mais apparement il n en font plus. si quelq un peut me renseigner je vous remerci | | | À: Marie31 · 27 juin 2006 à 21:38 Re: Recherche mixeur manuel (sans électricité) Message 3 de 5 · 6 454 affichages · Partager non en fait c est beaucoup plus petit genre de poche, une petite boite avec 2 lames au milieu, tiré par un cordon.mais merci quand meme | | | À: Sadness · 28 juin 2006 à 7:49 Re: Recherche mixeur manuel (sans électricité) Message 4 de 5 · 6 452 affichages · Partager Bonjour,
Chez Cora dans le rayon articles de cuisine (ou dans toute autre grande surface), il existe plusieurs modèles de "moulinettes". J'en ai acheté une qui doit faire 6 cm de diamètre et une quinzaine de cm de long. Mais elle ressemble plus à une rape avec une manivelle. En tout cas, pour les pommes de terre et les légumes, ils sont réduits en purée (comme avec les grands passe-légumes). Je n'ai jamais essayé avec de la viande.
Bonne recherche et bon voyage | | | À: Annepascal · 8 juillet 2006 à 8:23 Re: Recherche mixeur manuel (sans électricité) Message 5 de 5 · 6 430 affichages · Partager tupperware fait un quick chef...
il me semble que tu peux le trouver sur ebay
Daphné | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |