Bonjour,
Pour les deplacement à Mada, je vais donner des explications simples:Dans les grandes villes telles que
Tana, et Fianar, le vélo n'est pas la bonne solution car il y trop de voiture ou de pentes.
Sinon dans les petites villes des provinces le velo est roi. (
Tulear par exemple, mais il fait chaud

)
Pour ce qui est de decouvrir Mada en vélo c'est tout à fait possible à condition d'avoir une bonne forme physique, car le luxe que nous avons ici c'est cette relative sécurité. (hors de grandes villes)
Sinon les moto (moyennes cylindré) sont pour moi la meilleure solution pour voir Mada.
Car elle ne consomme pas, elle peut aller partout, bref, il faut juste garder son phare allumer même de jour.

et d'avoir une bonne combinaison de motard



et la vie, le sourire, la liberter, le plaisir vous appartient!!
Bon voyage et bonne decouverte