| Modalités d'annulation chez Corsairfly? Fcxopzjcop · 20 mars 2010 à 14:00 4 messages · 4 participants · 2 142 affichages | | | | 20 mars 2010 à 14:00 Modalités d'annulation chez Corsairfly? Message 1 de 4 · 2 132 affichages · Partager Bonjour, Je dois aller au Costa Rica dans le cadre de mes études fin juillet, mais je saurais seulement quelques jours avant si je reste en France ou non. (si j'ai un concours) Je voulais donc savoir si vous connaissiez les modalités d'annulation d'un vol (et de corsair fly en particulier car j'ai trouvé des prix intéressants chez cette compagnie) Peut-on annuler 2 jours avant? (et pour combien?) Et sinon à combien pourrait s'élever un billet pour San José pris quelques jours avant, en pleine période estivale? Merci d'avance | | | À: Fcxopzjcop · 20 mars 2010 à 14:31 Re: Modalités d'annulation chez Corsairfly? Message 2 de 4 · 2 122 affichages · Partager Ton assurance annulation dont tu as du lire les "conditions générales" avant de signer, ne doit pas comporter le passage d'examen comme motif valable d'annulation. Est ce une assurance avec ta carte de crédit VISA ou MASTERCARD ou une assurance vendue par agence de voyage ?
dans les deux cas, tu dois avoir un livret te donnant toutes informations. | | | À: Fcxopzjcop · 20 mars 2010 à 15:54 Re: Modalités d'annulation chez Corsairfly? Message 3 de 4 · 2 103 affichages · Partager j'ai bien peur que l'assurance annulation ne prenne pas en charge ton cas. lit bien les condtions de l'assurance pour en etre certain car chaque assurance est differente.
et pour le billet d'avion, cela depend du type de billet pour se faire rembourser ou modifier la date.
Un achat a la derniere minute sera tres cher | | | À: Fcxopzjcop · 20 mars 2010 à 22:25 Re: Modalités d'annulation chez Corsairfly? Message 4 de 4 · 2 069 affichages · Partager Il y a plusieurs types de billets chez Corsair, les tarifs Horizon flexible, Grand Large, Grand Large Promo, et une partie des classes vendues en tant que Horizon, sont remboursables avant départ. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |