| Modalités pour acheter un billet d'avion chez Air France? Caramel77 · 20 juin 2010 à 15:12 3 messages · 2 participants · 1 747 affichages | | | | 20 juin 2010 à 15:12 Modalités pour acheter un billet d'avion chez Air France? Message 1 de 3 · 1 747 affichages · Partager Bonjour, voila, je suis nouvelle et je souhaite acheter un billet chez air france mais je trouve qu'il y a très peu d'explication sur leur site. Après avoir payer son billet, doit-on aller le chercher à l'aéroport ou est-ce que le mail de confirmation suffira ? Si l'on doit prendre son billet à l'aéroport, sous quel délai ? Mon voyage est dans quelques jours et je suis assez pressée. Je suis désolée si ma question paraît banale mais je n'ai pas trouvé de réponse sur le site. J'espère que vous voudrez bien me répondre. merci | | | À: Caramel77 · 20 juin 2010 à 15:28 Re: Modalités pour acheter un billet d'avion chez Air France? Message 2 de 3 · 1 742 affichages · Partager Normalement tu devrais recevoir un mail avec un numéro de E-ticket, ça suffit. Il n'y a plus de billet à proprement dit maintenant... ensuite soit tu t'enregistres sur leur site avant le départ et tu imprimes ta carte d'embarquement, soit tu le fais sur une borne à l'aéroport.
| | | À: Lutine77 · 20 juin 2010 à 16:25 Re: Modalités pour acheter un billet d'avion chez Air France? Message 3 de 3 · 1 722 affichages · Partager ok merci pour ta réponse!!! bonne apres-midi a toi ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |