Bonjour!
Je pars en
Inde au mois de Juillet et je veux donc faire ma demande de VISA.
Le site reste assez clair sur les moultes documents à fournir. Par contre j'ai plusieurs questions auxquelles je ne trouve de réponse ni sur leur site, ni sur le forum:
- Pour faire une demande de VISA par courrier, je dois envoyer mon passeport, une enveloppe chronopost etc... Mais quelle genre d'enveloppe utiliser pour ce mode d'envoi ? Sachant que la-dite enveloppe contiendra des documents relativement précieux.
- Est-il possible d'envoyer 2 demandes de VISA (pour ma copine et moi) dans la même enveloppe (par contre pour le retour j'ai bien vu qu'il fallait impérativement 2 enveloppes chronopost différentes)?
- Mon passeport a été renouvelé il y a 2 ans, mais depuis j'ai déménagé et l'adresse dessus ne correspond plus a mon adresse actuelle. Je suppose que pour renvoyer le passeport avec le VISA, ils se fient à l'adresse sur le passeport. D'où ma question, comment faire pour qu'ils me l'envoient à ma nouvelle adresse?
En vous remerciant des réponses que vous m'apporterez! =)