bonjour burnster m'a répondu aujourd'hui même réactivité au top :
Bonjour,
Nous faisons suite à votre courriel du 12 décembre 2016 et nous vous remercions tout d’abord pour l’intérêt que vous portez à nos produits.
Vu l'ancienneté de votre camping-car A 560 millésime 1992, nous ne sommes plus en mesure de vous faire parvenir la notice d'origine, ni les fiches techniques.
Nous pouvons toutefois vous mettre à disposition une copie de la notice d’utilisation dont vous trouverez en P.J. un exemplaire.
En comptant sur votre compréhension,
Courtoises salutations.
puis-je avoir l'adresse email d'un admin' afin de partager cette notice sur le site a ceux qui pourraient en avoir besoin a l'avenir ??