SALUT !!
Superbe idée !! (??????)
Houaiii !! je m'trimballe avec ma tronçonneuse !! c'est moi le térroriste des fôrêts !!
On me suis à la trace !! je laisse de la fumée et des souches d'arbres derriere moi !!
Je traine une grande remorque, où j'entasse tout mon bois pour l'hiver !! et aussi du charbon !! car le bois il ne séche pas trop vite !!
Nous espérons ne pas avoir de problémes d'asfixie !! ni d'incendie !! c'est bien !!
EH !! réveillez vous un peu !!
ça va pas la tête ?? un poéle à bois dans un véhicule ??
En dessin animé peut'être !! mais en réalité ?? c'est pas plus que trop dangeureux ??
Et pour refaire le plein ??
M'enfin !! Gaston Lagaffe, c'est une bande dessinée, pas de la réalitée ??
Soyons adultes !!
Vous vous voyez en train de faire votre bois (chez le voisin) pour passer l'hiver au chaud, dans un coin où il n'y a pas de bois ?? et où c'est risqué de sortir sa tronçonneuse !!
Bonne rigolade à tous, rien de serieux sur ce sujet !!
Cordialement de
papyetmamyenvoyage.oldiblog.com/
PAPY (qui n'as pas besoin de chauffage en Afrique)