Morganehazel · 9 juillet 2010 à 19:13 4 messages · 2 participants · 1 264 affichages | | | | Bonjour,
Je pars très bientôt en tour du monde (en solitaire), et j'ai choisis de ne pas prendre l'avion entre la Thailande et Singapour, mais quel autre moyen est-il possible/conseillé/déconseillé de prendre pour faire ce segment? Train? Bateau? Bus?
Morgane | | | En train ?
Voir ce site The Man in Seat Sixty-One...
Il y a un train de Bangkok à Singapore (en plusieurs étapes) mais ce serait dommage de ne pas prendre son temps pour traverser le Sud de la Thaïlande avec ses îles (autrefois) paradisiaques et la Malaisie avec ses villes aux cultures diverses (Malais, Chinois et Indiens) | | | Merci pour le tuyau 
Avez-vous déjà utilisé ce train sur ce trajet?
Morgane | | | J'ai effectué Bangkok/ Alor Setar, Singapore/ Kota Bharu et Butterworth/ Bangkok en train de nuit. Excellent confort.
Les horaires des trains ne favorise guère les petits trajets de jour et donc se déplacer en Malaisie est plus aisé par bus sauf pour les longues distances. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |