Bonjour,
La modification de l'ESTA n'est pas nécessaire.

Enfin, à présent que c'est fait, j'espère que tu auras plus de chance que nous...
Nous avons également modifié nos demandes en octobre et une fois arrivés sur place, à l'immigration, elles sont restées introuvables sur leur PC.
Pourtant, nos modifications avaient aussi été acceptées avec succès...
Quoi qu'il en soit, garde bien précieusement ton impression. Même si les modifs n'apparaissent pas, ce n'est pas bien grave puisque ton autorisation est toujours valable.