| Modification de réservation de billet d'avion avec Emirates Lilaflower · 6 janvier 2012 à 9:26 3 messages · 2 participants · 4 022 affichages | | | | 6 janvier 2012 à 9:26 Modification de réservation de billet d'avion avec Emirates Message 1 de 3 · 4 014 affichages · Partager Bonjour,
Je suis actuellement en Asie du sud est et je souhaiterai modifier ma date de retour. J'ai acheté mon billet sur internet. Quelle solution est la moins cher: faire la modification via le site ou me rendre à l'agence Emirate à Bangkok?
Merci d'avance et bonne année à tous. | | | À: Lilaflower · 6 janvier 2012 à 9:33 Re: Modification de réservation de billet d'avion avec Emirates Message 2 de 3 · 3 992 affichages · Partager En 1er le billet est il modifiable ?? et si il l'est (souvent contre €€€ er ajustement tarifaire) c'est mieux d'aller en agence, modifier un billet peut voir le prix varier d'un jour a l'autre ! | | | À: Michelzen · 6 janvier 2012 à 10:07 Re: Modification de réservation de billet d'avion avec Emirates Message 3 de 3 · 3 963 affichages · Partager Oui, mon billet est modifiable, je suis large sur les dates de retour donc je vais demander une date avec pénalité mais sans supplément. Je voulais juste savoir où le montant de la pénalité serait le plus bas, à priori en agence donc? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |