|  |  |
 | | | | | Modification de vol par Gulf Air! Quels recours?? Grossamama · 6 juin 2007 à 18:15 15 messages · 7 participants · 3 546 affichages | | | | 6 juin 2007 à 18:15 · Modifié le 6 juin 2007 à 19:34 Modification de vol par Gulf Air! Quels recours?? Message 1 de 15 · 3 525 affichages · Partager Bonjour, Voila j'ai reservé mon vol pour Bangkok avec Gulf Air Le retour est prévu avec un depart de Bangkok à 18h25 le 29 juin, donc nous avions toute la journée pour faire profiter encore...etc Et la je viens de recevoir un mail de Go Voyages par qui je suis passée pour la résa pour m'informer que la compagnie avait modifié le vol, et que nous partions maintenant à 13h25 !!! ce qui nous fait une escale à bahrein de 9 h !!!!
Savez vous quels sont les recours possibles? Peut on demander une indemnisation? Un nuit d'hotel est elle prévue sur Bahrein pendant l'attente?? Car ni Go Voyages, ni Gulf Air ne sont joignables à cette heure ci. 
Merci | | | À: Grossamama · 6 juin 2007 à 20:41 Re: Modification de vol par Gulf Air! Quels recours?? Message 2 de 15 · 3 492 affichages · Partager Pas grand chose hélas. Gulf Air est coutumier du fait. Lis CECI . Je me suis promis de ne jamais revoler avec Gulf Air, de loin la plus bordélique des compagnies du proche-orient (j'ai aussi volé avec Qatar, impeccable et ETIHAD, sans souci).
Par ailleurs, Go Voyages n'est en rien responsable des changements de Gulf Air, ne perd pas de temps avec eux. | | | À: Lepiaf · 6 juin 2007 à 20:50 Re: Modification de vol par Gulf Air! Quels recours?? Message 3 de 15 · 3 487 affichages · Partager Tout a fait lepiaf, t'as bien raison, le mot juste et le bon lien  Gulf Air pas cher mais une cata pour les horaires, se rabattre sur Ethiad, Emirates, thai et autres compagnies plus sérieuses... gagner 10-50 euros euros pour avoir des problèmes | | | À: Lepiaf · 6 juin 2007 à 20:53 Re: Modification de vol par Gulf Air! Quels recours?? Message 4 de 15 · 3 486 affichages · Partager bah oui je sais bien, Etihad c'est le top, mais bon vu la difference de prix cette fois ci, je n'ai pas pu me le permettre !
J'espère qu'on aura au moins droit à une chambre d'hotel à l'escale pour 9h d'attente !
J'ai fait un mail à Go en demandant les recours possibles et demain je contacterai Gulf Air.. | | | À: Grossamama · 6 juin 2007 à 21:05 Re: Modification de vol par Gulf Air! Quels recours?? Message 5 de 15 · 3 483 affichages · Partager NON, le top c'est Emirates, Ethiad a coté c'est une low cost...sinon tu te rabats sur la Thai | | | À: Grossamama · 6 juin 2007 à 21:11 Re: Modification de vol par Gulf Air! Quels recours?? Message 6 de 15 · 3 477 affichages · Partager ....la chambre d'hotel, c'est jouable......meme si Go dit non, redemande directement à la compagnie....... | | | À: Boumbastic · 6 juin 2007 à 22:53 Re: Modification de vol par Gulf Air! Quels recours?? Message 7 de 15 · 3 466 affichages · Partager le top c'est Emirates
J'ai du attendre 3 H à l'Aller et plus de 6 Heures au retour.
Avec 6 Heures d'attente au retour, j'avais droit à un petit déjeuner et un déjeuner gratuit! J'ai trouvé par hasard en me balladant au premier étage de l'aéroport, une pancarte devant un restaurant, près de l'ascenseur. | | | À: Dennis · 7 juin 2007 à 0:31 Re: Modification de vol par Gulf Air! Quels recours?? Message 8 de 15 · 3 454 affichages · Partager bah voila la super réponse de GO :
Bonjour
Nous accusons réception de votre mail et nous vous en remercions.
Nous comprenons parfaitement l'objet de votre mécontentement suite au changement d'horaires opéré par la compagnie Gulf Air. Malheureusement la compagnie ne propose pas d'autres vols plus tôt dans la journée.
La compagnie prend en charge les repas et la nuit d'hôtel qu'à partir de 10h d'escale
Nous restons à votre disposition pour toute autre information.

Je vais tenter demain directement aupres de la compagnie ! | | | À: Grossamama · 7 juin 2007 à 8:07 Re: Modification de vol par Gulf Air! Quels recours?? Message 9 de 15 · 3 439 affichages · Partager Sinon, avec 9 heures d'escale, pourquoi ne pas en profiter pour faire un tour en ville. Ca doit être sympa Bahrein by night. | | | À: Grossamama · 7 juin 2007 à 8:19 Re: Modification de vol par Gulf Air! Quels recours?? Message 10 de 15 · 3 435 affichages · Partager Un membre de VF a dû partir un jour plus tard à cause de Gulf Air. De retour, il a écrit plusieurs fois en recommandé à la compagnie pour réclamer un dédommagement de 200€ par billet auquel il estimait avoir droit. La compagnie répondait à chaque fois que ce n'était pas possible. Il a insisté et, un an après, il a eu l'heureuse surprise d'obtenir le remboursement.
Il y a un règlement européen qui prévoit tous les cas et, dans le cas où la responsabilité de la compagnie est engagée, le client a droit à un dédommagement. Voir le règlement ici : www.dgac.fr/...s/surresa_regl_F.pdf | | | À: Lepiaf · 7 juin 2007 à 9:04 Re: Modification de vol par Gulf Air! Quels recours?? Message 11 de 15 · 3 378 affichages · Partager Idem,
Mon vol Paris - Bangkok via Barhein par Gulf air (du 16 juillet au 17 aout) a changé 2 fois d'horaires...
Peut - on sortir de l'aeroport a barhein ?
Cordialement | | | À: Lepiaf · 7 juin 2007 à 11:18 Re: Modification de vol par Gulf Air! Quels recours?? Message 12 de 15 · 3 355 affichages · Partager Je viens d'appeler GULF AIR directement, alors ils m'ont dit que je pouvais demander le remboursement du billet, ou l'hotel pendant l'escale. Donc vu que maintenant les differences de prix des vols sont de l'ordre de +200€ avec ce que j'ai pris et que le remboursement ne se fera pas tout de suite, je ne peux pas encore payer un nouveau vol !
Donc j'ai choisit l'hotel, qui est en demande, j'aurai la confirmation d'ici 3 jours environ.
Mais ce que je trouve dingue c"est qu'on soit obligé de le demander !!!
J'entendais une dame derriere au tel, certainement une responsable, qui disait "bah oui pour 9h20 on le fait, normalement c'est 10h minimum, mais la avant qu'on commence à avoir trop de plainte..."
Donc bon j'espère bien avoir droit à l'hotel, sinon ils sont prévenus ils auront droit à un bordel !!! et de toute facon une reclamation de ma part. | | | À: Grossamama · 7 juin 2007 à 11:23 Re: Modification de vol par Gulf Air! Quels recours?? Message 13 de 15 · 3 352 affichages · Partager ils sont prévenus ils auront droit à un bordel !!!
C'est toujours le bordel. Au retour, ma fille qui, au départ, ne devait avoir que quelques heures d'attente à l'escale, a eu le choix entre une journée d'attente à l'escale avec dédommagement financier ou passer par Londres. Le problème, c'est qu'elle ne l'a su qu'à l'escale alors qu'elle aurait dû être prévenue à Bangkok.
Bonne chance. | | | À: Grossamama · 7 juin 2007 à 11:55 Re: Modification de vol par Gulf Air! Quels recours?? Message 14 de 15 · 3 340 affichages · Partager .....de toute façon, redemande bien à l'enregistrement à BKK si l'hotel est dans ton dossier.......j'ai eu ça avec Sri Lankan, tout c'est bien passé, hotel nickel......... | | | À: Dennis · 8 juin 2007 à 16:49 Re: Modification de vol par Gulf Air! Quels recours?? Message 15 de 15 · 3 280 affichages · Partager oui je vais faire ca, et demander aussi une conf ecrite ! on ne sait jamais.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 036 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |