Re: Modifier sa réservation pour bénéficier d'une promotion avec les croisières MSC?
Message 42 de 44 · Page 3 de 3 · 929 affichages · Partager
Information trouvée sur Internet
MSC Croisières : démission de Catherine Aiello TourMaG.com - 29 jan 2009 Catherine Aiello qui avait rejoint MSC Croisières en septembre 2007, a donné sa démission.
Re: Modifier sa réservation pour bénéficier d'une promotion avec les croisières MSC?
Message 43 de 44 · Page 3 de 3 · 931 affichages · Partager
TourMaG.com MSC Croisières : démission de Catherine Aiello TourMaG.com - 29 jan 2009 Catherine Aiello qui avait rejoint MSC Croisières en septembre 2007, a donné sa démission.
Tatima · 15 décembre 2011 à 18:52 · 4 participants · 1 364 affichages
J'ai réservé depuis 2 mois une croisière pour novembre 2012 chez Costa. Je souhaite la modifier: retirer les vols A/R Marseille/Venise, et passer d'une cabine I1 à une E1. Dois-je annuler la réservation, ou bien est-ce simplement modifiable? (Pour le...
Crocro20 · 2 septembre 2014 à 16:44 · 2 participants · 708 affichages
Nous partons bientôt en croisière et souhaitons éventuellement prendre le forfait Easy "vins et eaux" chez costa. Cependant ne buvant pas de vins rouges, nous nous demandions si c'était possible de demander "un échange" et de ne prendre que du vin blanc...
Lehenaff · 7 février 2012 à 20:51 · 3 participants · 1 785 affichages
Je fait un voyage avec costa croisiere au mois d'aout 2012 et je ne peut pas modifier mes excursions depuis le drame du costa concordia, avez vous le même problème pour ceux qui ont réservé merci
Gateausecln · 9 septembre 2010 à 20:14 · 8 participants · 2 582 affichages
J'ai réservé une croisière COSTA en dernière minute (réservé le 31/08/10) pour offrir un voyage à ma mère (Etat unis et canada). Pbl le passeport de ma mère a du retard. Le départ est prévu le 21 sept 10. Je souhaite changer la date de départ (2/10/10)...
Costa modifie les horaires de l'escale à Palerme.. incroyable mais vrai...7h/9h...que peut-on faire à cette heure-ci...costa se moque de nous pour le coup!!!!!!