Bonjour a tous !
Je m'appel Louis et j'ai 16 ans.
Je vais vous exposer mon petit probleme.
Je suis en Amerique depuis Vendredi dernier tout seul [aucuns amis ou membres de ma famille avec moi] dans une famille americaine que mes parents connaissent depuis des annees, et je suis cense rester deux semaines donc repartir en
France le 4 Mars.
Seulement pour raison personnelles je souhaite rentrer le plus tot possible en
France, et il m'est, je crois, impossible d'immaginer devoir attendre le 4 Mars pour rentrer.
Donc mon pere m'avait pris un billet pas cher avec la Continental, [ escale a
New York l'aller et escale prevue a
washington au retour ]. Il a paye le billet aller retour 385 euros ce que je trouve pas tres cher pour un aller retour a
Boston.
Donc je voulais savoir et connaitre si il y a des moyens de changer mon billet retour [ pour qu'il soit plus tot bien sur ] je peux partir n'importe quel jour. Seulement il faut noter que je suis mineur en
France et Mineur aux
Etats Unis. [ Mais si une modifications de billets est possible si cest un majeur qui le fait, mon pere ou ma famille d'acceuil s'en occupera de le faire ]
Voila, je suis allais voir sur le site de ma compagnie mais en ce qui concerne les modifications de vol, les assurances et tout ca je m'y connais pas du tout, pourtant je voyage seul depuis des annees.
Voila, j'espere que vous pourrez m'apporter des solutions...
Si vous avez des questions n'hesitez pas.
Je vous remercie par avance.