Salut krill
l
Argentine!!! bien que je ne la classerait pas dans la categorie "mini-budget", voyager en
Argentine est bcp + economique qu au
Chili. le cout de la vie au
chili est je crois le plus eleve d
amerique du sud (a moins que ca soit le
venezuela??) les transports en bus notemment sont beaucuop plus cher qu en
Argentine. Si tu veux connaitre les 2 pays tu peux descendre du cote de la patagonie
argentine pour les + longs trajets et rentrer au
chili de temps en temps. Quand au budget quotidien il est dificile a estimer puisqu il depend beaucoup des deplacements. La bouffe c est tres accessible en
Argentine (si tu aimes la viande tu va etre heureux!), tu manges tres tres bien pour 10 pesos, et pour le logement il existe toujours une option economique: un camping, une auberge ou une chambre chez l habitant. Les prix sont quand meme + eleves en Patagonie en general.
Feliz Viaje