JJcho · 8 mai 2013 à 19:45 · Une photo 30 messages · 13 participants · 3 716 affichages | | | | À: Karakory49 · 15 mai 2013 à 21:14 Re: Moins de messages dans le forum " Madagascar" Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 1 019 affichages · Partager cela dit en passant, la raison si tu ne t'en sers pas, ça rouille.
Ouais, t'es en grande forme la   | | | À: 1sitraka2 · 15 mai 2013 à 23:01 Re: Moins de messages dans le forum " Madagascar" Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 1 007 affichages · Partager Assurement en revenant, l'on a un peu plus de sérenitè... avec le recul... sans langue de bois+++ mais en grande forme morale éxagonale aprés un séjour de quelques mois!!!... c'est pas evident
__langue de bois+++ : Langue écologique qui ne pollue pas la pensée dans la mesure où elle n'en contient pas. (citation du jour)__ | | | À: OcéanI · 16 mai 2013 à 8:01 Re: Moins de messages dans le forum " Madagascar" Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 1 003 affichages · Partager Je suis mordu et en plus j'y ais une amie donc je ne reculerais pas... 
Ah !!!!!, "le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point" - Blaise PASCAL -.
C'est drôle car c'est la première expression que ma petite gache m'a sortie quand je lui ais dit qu'elle m'avait envoûtée | | | Je répondais à un message troll d'où la nature troll de ma réponse. Il faudrait savoir que les touristes viennent dans les forums pour chercher des informations et non pour troller. Le fait de troller dans les forums fait également fuir les touristes. Normal donc si les forums sont désertés.
Qu'est-ce que " troller ? " | | | À: Fundi · 16 mai 2013 à 8:14 Re: Moins de messages dans le forum " Madagascar" Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 993 affichages · Partager Je répondais à un message troll d'où la nature troll de ma réponse. Il faudrait savoir que les touristes viennent dans les forums pour chercher des informations et non pour troller. Le fait de troller dans les forums fait également fuir les touristes. Normal donc si les forums sont désertés.
Qu'est-ce que " troller ? "
fr.wikipedia.org/..._ (Usenet_et_Internet ) | | | À: Zorey974 · 16 mai 2013 à 8:52 Re: Moins de messages dans le forum " Madagascar" Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 986 affichages · Partager Merci, ce serait donc "pourrir" une discussion. Celle-ci m'aura permis de rester un peu moins ignare.
Bonne journée voisin, | | | À: 1sitraka2 · 16 mai 2013 à 10:19 Re: Moins de messages dans le forum " Madagascar" Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 977 affichages · Partager Je viens de lire sur La Tribune de Madagascar que le tourisme a augmenter de 15% en 2012. Ca serait moins que prévu mais je trouve cela tout de même honorable, beaucoup de nos site touristiques français sont en stagnation. Celà rejoint peut-être l'avis de certains, il y a beaucoups de sujets qui apportent des renseignements sans qu'il soit forcément de lancer un fil | | | À: Vagalame · 16 mai 2013 à 15:10 Re: Moins de messages dans le forum " Madagascar" Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 952 affichages · Partager Je viens de lire sur La Tribune de Madagascar que le tourisme a augmenter de 15% en 2012. Ca serait moins que prévu mais je trouve cela tout de même honorable, beaucoup de nos site touristiques français sont en stagnation. Celà rejoint peut-être l'avis de certains, il y a beaucoups de sujets qui apportent des renseignements sans qu'il soit forcément de lancer un fil
Bonjour, c'est faux, c'est de la propagande interne. Actuellement tous les tours opérateurs et les hôtels sont en baisse de 30% au moins, cordialement | | | À: JohnBill · 16 mai 2013 à 15:14 Re: Moins de messages dans le forum " Madagascar" Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 957 affichages · Partager Je viens de lire sur La Tribune de Madagascar que le tourisme a augmenter de 15% en 2012. Ca serait moins que prévu mais je trouve cela tout de même honorable, beaucoup de nos site touristiques français sont en stagnation. Celà rejoint peut-être l'avis de certains, il y a beaucoups de sujets qui apportent des renseignements sans qu'il soit forcément de lancer un fil
Bonjour, c'est faux, c'est de la propagande interne. Actuellement tous les tours opérateurs et les hôtels sont en baisse de 30% au moins, cordialement
Oui je suis assez étonné car la situation n'est pas favorable à une augmentation du nombre de touriste. Et je pense que 2013 sera pire vu le contexte... | | | À: JohnBill · 27 mai 2013 à 16:56 Re: Moins de messages dans le forum " Madagascar" Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 891 affichages · Partager Il y a deux manières de calculer le nombre de touristes : - la première manière c'est de compter le nombre de personnes en possession d'un visa tourisme à la police des frontières (on a donc des chiffres officiels) - la seconde manière c'est de faire du porte-à-porte chez les hôteliers et de leur demander leurs taux de fréquentations (on a donc des chiffres officieux) | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |