Kpod · 25 juillet 2011 à 23:13 · 5 participants · 2 647 affichages
Nous partons mon mari et mes 2 enfants (4 t 8 ans) pour 10 mois en Asie. nous commencons par la CHine, avec l'itineraire suivant: Chine: 45 jours – 2 octobre / 18 novembre Pékin, Datong, Wutaishan, Pingyao, Luoyang, Grotte de Longmen X’ian, Chengdu, Jiuzhaigou...
Surrealiste · 7 mai 2006 à 13:50 · 6 participants · 4 165 affichages
Voilà, nous sommes deux, souhaitant partir en Chine du 2 aout au 18 septembre et nous aurions besoin de quelques infos. Tout d'abord, est-ce que pour une durée d'un mois et demi, le trajet suivant est faisable? Shanghai ; Nanjing (pas obligé) ; Beijing...
Chrisz · 11 juin 2012 à 17:47 · 3 participants · 1 274 affichages
Je parts 5 mois en Asie, 2 en Inde, 1 en Thaïlande et environ 1 mois et demi en chine. Mon itinéraire est pas mal bon pour les 3 premiers mois, par contre, pour la Chine, c'est loin d'être gagné... ce pays est immense! Alors, je sollicite votre aide pour...
J'arrive a Bangkok en Thailande et je repars 2 mois et demi apres de Hong Kong en Chine. Au debut je pensais passer par le Cambodge puis remonter tout le Vietnam et arriver en Chine. Suite a plusieurs conseils je me demande si je ne vais pas privilegier...
Mphosa · 27 mars 2007 à 6:11 · 2 participants · 2 132 affichages
Je me lance, ça fait quelques semaines que je visite régulièrement ce site (que je trouve fort intéressant!). J'espère ne pas être redondante or je n'ai pas trouvé encore tout à fait les réponses à mes questions. En fait voilà, je quitte Montréal pour...