salut!
je pars en
Inde pendant un mois en mars prochain, et j'aurai besoin de quelques conseils... en fait je pars avec ma fac pendant deux semaines en voyage d'étude à
Delhi et après je compte faire un petit de l'
Inde du Sud pendant trois semaines avec une amie c'est tellement vaste que je ne sais pas du tout où aller... je pense qu'on va prendre le train pour aller à
Mumbai y rester un peu de temps puis d'une manière ou d'une autre rejoindre
Chennai où nous prenons notre vol de retour. Perso je pensais à Goa,
Pondicherry... mais je connais pas grand chose d'autre, on aimerai bien aller dans la campagne, et voire de beau paysages... (ah et faire de l'éléphant aussi haha =), fin bon si vous avez des endroits à nous conseiller n'hésitez pas !! bon et suis surtout attiré par des endroits peu touristiques, peu connus, rencontrer des locaux etc. (je sais c'est pas à Goa que je vais trouvé ça... mais j'ai qd même envie d'y aller!! en fait j'ai jamais vu de plages en milieu tropical, c'est pour ça que je veux y aller, mais si y'a des endroits mieux que ça, n'hésitez pas à me les conseiller!). et est ce que sur notre route entre
delhi et
mumbai cela vaut-il le coup de s'arrêter quelques jours au Rajhastan? si oui, quelles villes / endroits?
bon ça fait beaucoup de question, et comme toujours je me fais dix mille plans, et au final j'irai que dans deux ou trois endroits... =)
merci en tout cas
adrien