Bonjour à tous,
On m'a offert pour mes 30 ans un aller retour pour la
Namibie du 28 septembre au 24 octobre.
Bien que je sois habituée à voyager seule loin et longtemps, je n'ai encore jamais fais l'Afrique (en dehors du Maghreb).
Je suis confrontée à deux problèmes majeurs.. Tout d'abord les dates que je ne peux modifier sans payer une fortune et ensuite ma méconnaissance de la région.
Je parcours depuis plusieurs jours maintenant le forum ainsi que les différents blogs et carnets de voyage qui me font rêver!
Je suis normalement du style à voyager en sac à dos et à loger chez l'habitant..
Pensez vous que cela soit possible là bas?
Ensuite, je me disais qu'en un mois j'avais probablement le temps de faire le
Botswana ou
Malawi et bien sûr les incontournables
chutes Victoria.
Cependant, j'ai peut être du mal m'y prendre mais je n'ai pas trouver de budget estimé pour ce type de voyage dans le forum.
Comme je vous l'ai dis je ne suis vraiment pas compliquée, je cherche vraiment le côté nature plutôt que les luxueux lodges.
À combien cela me reviendrait environs?
Merci à tous pour votre aide!
Au plaisir de vous lire