Hello !
Partant du 23 octobre au 16 novembre en
Thailande (date quasiment fixees)
Je commence a me renseigner sur le sujet.
je pars en couple avec madame qui souhaite faire son anniversaire, au calme, le
29 octobre, sur une ile.
Fan de Disney, et pour continuer dans le feerique, elle veut faire le festival des lanternes, et il semble que
Chiang mai, le 4 novembre, soit le meilleur endroit pour.
Ayant deja fais un trip avec une autre personne en asie en 2009, le but est de me perdre dans la
thailande authentique durant un mois, et non d'aller voir des filles apres une journee moto, ak47, jetski.
J'aimerai faire
Angkor au
Cambodge evidemment si c'est jouable niveau temps.
J'aimerai que vous m'aidiez a faire mon petit calendrier, sachant que si c'est trop dense, je n'aurai pas le temps de me perdre quelques jours sur un lieu coup de coeur, ce qui serait dommage.
Comme je le disais je
commence a me renseigner donc si vous pouviez etre souple sur les infos. J'imagine que chacun a eu mille coups de coeur dans ce pays et a en partager autant j'ai peur d'en perdre enormemement.
PS: Tres attire par la culture bouddhiste, et pas seulement dans sa mode occidentale, je suis preneur de temple ou se faire tatouer. neanmoins, hors de question d'arriver et repartir une heure apres, j'aimerai pouvoir prendre le temps de m'impregner des lieux, et trouver a qui parler (anglais donc) pour que le tatouage me soit propose, et non que j'arrive avec mon ''je veux ce dragon tigre de la resurrection des blablabls''
Merci d'avance a tous, au Plaisir de vous lire :)