Bonjour,
Une petite question toute simple.
Je fais une demande de Visa demain à l'Ambassade de
Thaïlande a
Paris, un visa pour 2 mois et renouvelable 1 mois sur place auprès du bureau de l'immigration.
Pour info, ce genre de visa est gratuit en ce moment, et à écouter la personne au téléphone il ne faut que ramener une photo d'identité et son passeport.
Une fois le visa en ma possession à partir de quel moment le décompte commence t'il ?
Une fois en
Thaïlande j'imagine, mais si j'ai le visa semaine prochaine, est ce que je peux attendre 2 mois en
France voir plus avant d'aller en
Thaïlande ?