bonjour a tous,
je pars un mois complet entre
singapour et la
malaisie entre le 21 janvier et le 22 février inclus (ce qui "m'interdit la cote ouest..de la
malaisie)
je voyage seule depuis des années, j'ai 70 ans et je ne suis pas en super forme, mais tout ira bien, juste pour vous dire de ne pas me proposer des choses trop "sportives".
j'ai commencé un faire in circuit, mais ca commence par une question
4/5 jours a
singapour, j'avais pensé prendre l'avion pour rejoindre la
malaisie, mais les liaisons
sont
singapour/KL, ce qui me fait "rater"
Malacca, (enfin, il faut donc faire un retour sur
malaccaque j'ai bien envie de visiter pour..;repartir vers KL, sauf si vous me proposé autre chose...donc si j'élimine l'avion, bus (j'ai lu un article, ca n'a pas l'air super confortable, arret a la douane, etc...est ce qu'il y a un ferry ? je vous laisse me faire une proposition a ce sujet (sympa, non..)
donc,
singapour,
malacca,
kuala lumpur (mais est ce que en choisissant l'option bus ou bato, il est possible de faire le circuit dans ce sens la ?
ensuite les
Cameron highlands,
penang george town puis
Langkawi....
j'attends vos commentaires, j'aime les villes et les plages...je dois trouver mon bonheur pour les plages entre
penang et
langkawi (vos suggestions seront les bienvenues), je recherche des plages sympas, sans grands complexes luxueux mais plutot des petites unités, "charme"
voili voilou, j'espère que ma copie n'est pas trop ardu, n'hesitez pas a faire sauter un stop si cela vous parait "trop"...
un grand merci,
jeanne,