nous avons passé un mois au
Japon l'année dernière. et tout le monde dit que c'est cher. en fait c'est le meme prix qu'en
France à part pour les hotels. nous avons donc loué une voiture pendant 26 jours. ça nous est revenu à 800 euros. on dormait dedans sur les parkings et de temps en temps on plantait notre tente. jamais personne ne nous a rien dit. on se lavait dans les toilettes publiques qui sont très propres il faut dire. (on ne peut pas en dire autant des notres). et puis il y a les bains chauds (hot spring). on faisait des BBQ tous les soirs, on trouvait des coins abrités un peu partout.
bref on a bien sillonné le
Japon mais on s'est contenté de visiter le nord car on ne peut pas conduire très vite sur les routes japonnaises (60km/h). ce pays est super beau mais il a bcp plu. et oui on y était pendant la mousson (juillet).
en tous les cas j'en garde un très bon souvenir.
avis aux amateurs