Nous avons fait 2 séjours de 15 jours chacun au cours des 12 derniers mois, le 1er en octobre et le second en avril.
1er voyage:arrivée à
Marrakech.Réception de la voiture, une logan (louée chez Medloc)
Départ pour les oasis du sud, avec traversée de l'ATLAS, une 1ère étape au Gite LA PALMERAIE dans l'oasis de
Skoura, Excellents moments dans une kasbah familiale où on s'est senties accueillies.voir sur Abritel à
Skoura2ème étape:palmeraie de
Tinghir et gorges de Todra, dans une jolie maison d'hôtes, TODRA PANORAMA, voir tripadvisor.
3ème étape:le désert à
Merzouga, nuit en bivouac avec un guide de l'auberge OASIS.Très bien organisé en petits groupes.
4ème étape:Tamnougalt, nuit au Jardin, très calme et beau ksar à visiter.
5ème 2tape:
Ait Benhadou chez Valentine, visite du ksar, très beau site.
2ème voyage;arrivée
Marrakech.Réception de la voiture.
Direction
Taroudant par le col Tizi NTest.Nuit à
Taroudant à l'hôtel ???ville agréable.
Etape suivante Ait Baha, visite des greniers nuit à Al Adarissa.Superbes visites
Puis direction
Tafraout, jolie ville dans un superbe site
Ensuite
Amtoudi, chez Georges, visite de la palmeraie et des gueltas.
Après la côte;
Sidi Ifni, au Bellevue, belle étape.
Remontée vers
Agadir en passant par
Tiznit.Nuit à LA PETITE
SUEDE.
Visite de la
vallée du paradisEt étape à
Essaouira (hôtel
Smara)petite ville charmante.
A chaque fin de séjour,2 ou 3 jours à
Marrakech.