|  |  |
 | | | | Un mois au Maroc en août: emmener mon chat et vêtements à emporter Plumeblue · 15 juillet 2007 à 14:22 28 messages · 7 participants · 4 552 affichages | | | | À: Plumeblue · 17 juillet 2007 à 12:05 Re: Un mois au Maroc en août: emmener mon chat et vêtements à emporter Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 1 711 affichages · Partager Aucun besoin de pastilles, tu trouves de l'eau minérale partout à pas cher, et à meilleur goût qu'avec les pastilles :) | | | À: Apriori · 17 juillet 2007 à 12:18 Re: Un mois au Maroc en août: emmener mon chat et vêtements à emporter Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 1 706 affichages · Partager Bonjour Apriori, 
Merci pour ton message. O.K je n'emmène pas de tablettes pour l'eau.
Comme je pars en avion, dois-je faire emporter des rouleaux de papier toilette par mon coéquipier (qui lui est un homme) ? Lui part de Sète avec sa voiture et prend le bateau jusqu'à Tanger, nous nous retrouvons à Marrakech.
Je pars habillée avec un pantalon Thaï, en pur lin foncé , très large donc, et en sandales en cuir.
Un immense merci pour votre gentillesse. 
Amitié.
Bisou | | | À: Mezgarne · 17 juillet 2007 à 12:21 Re: Un mois au Maroc en août: emmener mon chat et vêtements à emporter Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 1 702 affichages · Partager mezgarne re-bonjour,
Merci pour ton message. 
Très amicalement.
Bisou. | | | À: Plumeblue · 17 juillet 2007 à 12:21 Re: Un mois au Maroc en août: emmener mon chat et vêtements à emporter Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 1 701 affichages · Partager tu en trouves sans probleme au maroc. Si vous aller en rendonnée il suffit de passer dans une boutique local pour en acheter. | | | À: Plumeblue · 17 juillet 2007 à 12:26 Re: Un mois au Maroc en août: emmener mon chat et vêtements à emporter Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 973 affichages · Partager à Marrakech, il y'a 2 hypermarchés (Marjane à l'entree de la ville en venant de Casa et Aswat souk à coté de la gare routiere), sinon pleins de superette bien achalandés en ville.Vous pourrez y faire toutes vos courses, papier toilette et meme à manger pour le chat..... | | | À: Apriori · 17 juillet 2007 à 13:50 Re: Un mois au Maroc en août: emmener mon chat et vêtements à emporter Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 967 affichages · Partager "à Marrakech, il y'a 2 hypermarchés (Marjane à l'entree de la ville en venant de Casa et Aswat souk à coté de la gare routiere), sinon pleins de superette bien achalandés en ville.Vous pourrez y faire toutes vos courses, papier toilette et meme à manger pour le chat....."
Re bonjour apriori, 
Merci pour ces précisions apriori. Pour mon chat, il reste ici dans ma maison, une amie va venir 2 fois par jour pour lui faire des câlinous donner l'eau et les croquettes. Il sera mieux sur "SON" territoire, c'est grand il peut monter et descendre à loisir dans toutes les pièces.
Je projette un autre départ au Maroc en Mars, peut-être qu'à ce moment là, je l'emmènerais !
Encore un Grand Merci !
J'ai hâte d'arriver là-bas !
Amitié sincère.
Bisou. | | | À: Apriori · 17 juillet 2007 à 14:42 Re: Un mois au Maroc en août: emmener mon chat et vêtements à emporter Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 961 affichages · Partager Passez de bonnes vacances au Maroc. Comme déja dit il y a absolument tout sur place (même la chaleur 45° garanti) n'ayez aucune crainte. Pensez à boire beaucoup, evitez le soleil aux heures chaudes, vivez le soir tard et la nuit. Buvez de l'eau minérale, le seul petit risque est la tourista ! partez avec de l'ercéfluryl et de l'immodium, et n'oubliez pas votre appareil photo. Claude66 | | | À: Claude66 · 17 juillet 2007 à 15:26 Re: Un mois au Maroc en août: emmener mon chat et vêtements à emporter Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 956 affichages · Partager "Passez de bonnes vacances au Maroc. Comme déja dit il y a absolument tout sur place (même la chaleur 45° garanti) n'ayez aucune crainte. Pensez à boire beaucoup, evitez le soleil aux heures chaudes, vivez le soir tard et la nuit. Buvez de l'eau minérale, le seul petit risque est la tourista ! partez avec de l'ercéfluryl et de l'immodium, et n'oubliez pas votre appareil photo."
Bonjour Claude, 
Merci pour ton message.
Oui, j'ai pensé à " la Tourista". O.K pour l'ercéflucyl et l'immodium : Je pense que c'est délivré sans ordonnance ?
Bien se laver les mains : Cà je le fais toujours ! Même ici en France !Manger le maximum bouilli, cuit et grillé.
Pour l'équipement photographique, nous avons tout prévu ! 
Amitié. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 412 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |