Un mois au Sri Lanka en février: parcours, budget, transports, logement? Asies · 17 janvier 2012 à 12:51 22 messages · 7 participants · 5 143 affichages | | | | À: EdwardMo · 17 octobre 2012 à 13:11 Re: Un mois au Sri Lanka en février: parcours, budget, transports, logement? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 669 affichages · Partager salut edwardMo,
Dis moi, toi qui a fait plusieurs fois le tour du monde, tu dois quasiment te faire chier maintenant? Moi a qui il a fallu 1 an pour ne parcourir quelques milliers de kms a velo et faire"un tour" dans les quelques pays traversés, j'aspire à ce que tu nous écrive depuis la lune prochainement, pour changer. N'as tu pas oublier par commencer de faire le tour de ton humilité avant tout? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Millesime · 17 octobre 2012 à 13:21 Re: Un mois au Sri Lanka en février: parcours, budget, transports, logement? Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 666 affichages · Partager salut edwardMo,
Dis moi, toi qui a fait plusieurs fois le tour du monde, tu dois quasiment te faire chier maintenant? Moi a qui il a fallu 1 an pour ne parcourir quelques milliers de kms a velo et faire"un tour" dans les quelques pays traversés, j'aspire à ce que tu nous écrive depuis la lune prochainement, pour changer. N'as tu pas oublier par commencer de faire le tour de ton humilité avant tout?
Bah tu tombe bien....je repars dans 15 jours pour 8 mois en Asie et Océanie...comme quoi tu vois que ce n'est pas prêt de s'arrêter cette histoire....je ne vois pas le rapport avec une quelconque histoire d'humilité....la réalité est elle toute simple comme tu sembles certainement l'oublier...aller..bon vent | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |