| MOL patron de Ryanair répond aux voyageurs! Lowcostfan · 13 octobre 2009 à 14:15 · 3 photos 59 messages · 14 participants · 4 896 affichages | | | | À: Lowcostfan · 15 octobre 2009 à 23:01 Re: MOL patron de Ryanair répond aux voyageurs! Message 41 de 59 · Page 3 de 3 · 961 affichages · Partager Sur moyen courrier ils font 2 ou 4 etapes par jour alors que sur long courrier ils sont parfois pendant plusieurs semaines sans toucher le manche.
Il est sur que plusieurs semaines sans toucher le manche c'est long... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: PatMS · 16 octobre 2009 à 1:41 Re: MOL patron de Ryanair répond aux voyageurs! Message 42 de 59 · Page 3 de 3 · 949 affichages · Partager  Je n'ai meme pas eu de pensées malsaines en ecrivant cela | | | À: Lowcostfan · 16 octobre 2009 à 3:22 Re: MOL patron de Ryanair répond aux voyageurs! Message 43 de 59 · Page 3 de 3 · 944 affichages · Partager Dans la série MOL a de l'humour...
J'ai recu hier matin, le 15.10.2009, un magnifique email de MOL me proposant des vols GRATUITS à reserver AVANT le 14.10.2009 !!
Il faut esperer que la ponctualité des vols soit meilleure que celle des emails annonçant des offres promotionnelles !! | | | À: Viadi · 16 octobre 2009 à 8:53 Re: MOL patron de Ryanair répond aux voyageurs! Message 44 de 59 · Page 3 de 3 · 938 affichages · Partager Il y a du avoir du cafouillage dans la promotion actuellement. D'une, le mail de MOL n'est qu'à demi faux car la promo sur les vol Gratuit à été prolongé, ils ont du oublié de changer les dates sur le mail. Et dans le Parisien/aujourd'hui en France d'hier, pub Ryanair en 1/4 de page annoncant -50 % de réduction sur les plus bas prix Ryanair alors que c'etait la promo de la semaine dernière ! MOL va pas apprecier ces erreurs et va gronder !
Coté ponctualité, MOLairlines est la compagnie la plus ponctuelle d'Europe ! | | | À: Lowcostfan · 16 octobre 2009 à 10:43 Re: MOL patron de Ryanair répond aux voyageurs! Message 45 de 59 · Page 3 de 3 · 931 affichages · Partager Bonjour,
"Sur moyen courrier ils font 2 ou 4 etapes par jour alors que sur long courrier ils sont parfois pendant plusieurs semaines sans toucher le manche."
Ce n'est pas un peu exagéré?? | | | À: Fokker70 · 16 octobre 2009 à 11:01 Re: MOL patron de Ryanair répond aux voyageurs! Message 46 de 59 · Page 3 de 3 · 930 affichages · Partager non parfois ils sont obligé de se remettre à niveau sur simu parce qu'ils ont pas assez de pratiques reel. | | | À: Lowcostfan · 16 octobre 2009 à 11:14 Re: MOL patron de Ryanair répond aux voyageurs! Message 47 de 59 · Page 3 de 3 · 927 affichages · Partager Bah, mince alors  , les pilotes de LC seraient-ils plus dangereux car pratiquant moins, ou cela ne joue pas ("c'est comme le vélo, on n'oublie pas")??? | | | À: Fokker70 · 16 octobre 2009 à 11:19 Re: MOL patron de Ryanair répond aux voyageurs! Message 48 de 59 · Page 3 de 3 · 926 affichages · Partager +1, "semaines" faut pas exagérer... | | | À: Slasherfun · 16 octobre 2009 à 11:40 Re: MOL patron de Ryanair répond aux voyageurs! Message 49 de 59 · Page 3 de 3 · 1 053 affichages · Partager "semaines" oui ! sans effectuer les 2 manoeuvres (decollage + atterissage) source -- captain 777 | | | À: Fokker70 · 16 octobre 2009 à 11:54 Re: MOL patron de Ryanair répond aux voyageurs! Message 50 de 59 · Page 3 de 3 · 1 048 affichages · Partager Bah, mince alors  , les pilotes de LC seraient-ils plus dangereux car pratiquant moins, ou cela ne joue pas ("c'est comme le vélo, on n'oublie pas")???
MOL a toujours clamé aux deuxieme degré certes que ces pilotes etaient les meilleurs car c'est ceux qui pratiquaient le plus. | | | À: Lowcostfan · 16 octobre 2009 à 15:46 Re: MOL patron de Ryanair répond aux voyageurs! Message 51 de 59 · Page 3 de 3 · 1 036 affichages · Partager - 50% de réduction, si je sais bien lire et compter, cela fait +50% sur le prix, mais bien sûr si le billet est gratuit cela ne change pas grand chose.  | | | À: ThoRi · 16 octobre 2009 à 15:54 Re: MOL patron de Ryanair répond aux voyageurs! Message 52 de 59 · Page 3 de 3 · 1 032 affichages · Partager ah oui effectivement, "50% de reduction" en effet. MOL me fait tourner la tete | | | À: Lowcostfan · 16 octobre 2009 à 17:29 Re: MOL patron de Ryanair répond aux voyageurs! Message 53 de 59 · Page 3 de 3 · 1 023 affichages · Partager Vous avez vu ou cette promotion ?
Actuellement sur le site de Ryanair, ce sont des tarifs à 8 EUR aller simple, valables jusqu'au 18 octobre.
Au départ de Beauvais Tille, pour : Alghero, Bologne, Bratislava, Girone, Marseille, Torp, Porto, Reus, Shannon, Skavsta, Trapani.
Au départ de Marseille pour : Bâle, Biarritz, Brest, Fez, Lille, Mulhouse, Nador, Nantes, Beauvais, Porto, Tanger, Tours.
Tarifs incluant les frais d'enregistrement en ligne, hors autres frais annexes. | | | À: Viadi · 16 octobre 2009 à 17:52 Re: MOL patron de Ryanair répond aux voyageurs! Message 54 de 59 · Page 3 de 3 · 1 018 affichages · Partager MOL communiquait hier sur cette promotion"50% sur les plus bas tarifs" dans le Parisien / Aujourd'hui alors qu'hier c'etait la promotion "vols gratuits" qui etait en vigueur. Depuis ce matin c'est la promotion" vols à 8 euros " qui a pris effet. | | | À: Viadi · 17 octobre 2009 à 0:08 Re: MOL patron de Ryanair répond aux voyageurs! Message 55 de 59 · Page 3 de 3 · 1 000 affichages · Partager Vous avez vu ou cette promotion ? Actuellement sur le site de Ryanair, ce sont des tarifs à 8 EUR aller simple, valables jusqu'au 18 octobre. Au départ de Marseille pour : Bâle, Biarritz, Brest, Fez, Lille, Mulhouse, Nador, Nantes, Beauvais, Porto, Tanger, Tours.
Moi qui fais souvent MRS-OPO, mais seulement le WE et pendant les vacances où sur des dates de JF je n'ai jamais trouvé de billet si peu cher... Donc certes on peu trouver des billets à 8€, mais sur des dates spécifiques et il ne faut pas croire (ou faire croire) que tous les billets sont à ce prix. En général l'AR me coute entre 80 et 100 €, et jusqu'a 350 € en aout... | | | À: PatMS · 17 octobre 2009 à 13:40 Re: MOL patron de Ryanair répond aux voyageurs! Message 56 de 59 · Page 3 de 3 · 984 affichages · Partager Donc certes on peu trouver des billets à 8€, mais sur des dates spécifiques et il ne faut pas croire (ou faire croire) que tous les billets sont à ce prix.
Il suffit d'aller sur le site de réservation Ryanair pour s'en apercevoir : les promotions sont sur des vols spécifiques, à certaines dates et pour certaines destinations. On n'a jamais dit que tous les billets étaient à ce prix... Et j'ajouterai que les offres à prix réduits sont éminemment temporaires. Si vous en trouvez une qui vous convient, profitez-en sur le champ; prenez le temps d'y réfléchir à l'aise, et elle risque fort d'avoir disparu quand vous vous serez décidé. | | | À: Lowcostfan · 27 octobre 2009 à 19:01 Re: MOL patron de Ryanair répond aux voyageurs! Message 57 de 59 · Page 3 de 3 · 948 affichages · Partager Bonjour, il faudra signaler à MOL que dans le B737 de Ryanair que j'ai pris aujourd'hui, il manquait un gilet de sauvetage sous le sièges à côté, mais bon quand on voyage pas cher on ne va pas se plaindre   . | | | À: Fokker70 · 27 octobre 2009 à 20:37 Re: MOL patron de Ryanair répond aux voyageurs! Message 58 de 59 · Page 3 de 3 · 936 affichages · Partager Bonjour, il faudra signaler à MOL que dans le B737 de Ryanair que j'ai pris aujourd'hui, il manquait un gilet de sauvetage sous le sièges à côté, mais bon quand on voyage pas cher on ne va pas se plaindre   .
Cela m'est arrivé une fois, et j'ai réclamé un gilet de sauvetage à une hôtesse, qui m'en a apporté un (il y en a en réserve dans chaque appareil). Elle m'a assuré avec le sourire qu'il y avait peu de chances que le vol se termine dans la flotte. Pour rester fun, je lui ai resservi la vieille plaisanterie : il y a plus d'avions au fond de la mer que de sous-marins dans le ciel ! Les gilets de sauvetage manquants ont le plus souvent été dérobés par un passager, qui projette de faire de la navigation et se sert au passage (gros ennuis si pris sur le fait). Dans les tout nouveaux 737 de Ryanair, les gilets de sauvetage se trouvent près des masques à oxygène, au-dessus des sièges - nettement plus difficile d'en piquer un sans se faire remarquer ! | | | À: B737 · 27 octobre 2009 à 21:01 Re: MOL patron de Ryanair répond aux voyageurs! Message 59 de 59 · Page 3 de 3 · 932 affichages · Partager Bonjour, oui j'ai rigolé avec les PNCs qui étaient tous sympa et je me suis lancé sur le sujet de Ryanair en leur signalant au passager qu'il manquait un gilet avec vérification sous le siège, le PNC en est arrivé à la même conclusion que moi: il manque un gilet  . En effet il est parti en chercher un au fond de l'appareil, et on a continué à discuter, il m'a expliqué que l'avion avait eu du retard ce matin en partant de Beauvais car il y avait du brouillard, de ce fait il était arrivé en retard à Trapani et il n'avait pas eu le temps de vérifier, mais il a fini par avouer qu'il ne vérifié jamais entre 2 vols. Je lui ai répondu que je le faisais à sa place et que cela ne me dérangé pas.
Autrement ce vol avec Ryanair était parfait, à part comme toujours l'embarquement, 45 minutes d'attente dans la file pour embarquer avec l'écran affichant " boarding" alors que l'avion n'est toujours pas là mas bon.... Images attachées: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 500 visiteurs en ligne depuis une heure! |