| Momiji aux gorges de Korankei et dans la préfecture de Shimane Yuri66 · 14 juillet 2019 à 18:14 4 messages · 2 participants · 351 affichages | | | | 14 juillet 2019 à 18:14 Momiji aux gorges de Korankei et dans la préfecture de Shimane Message 1 de 4 · 351 affichages · Partager Bonjour à tous. Je vais me rendre au Japon en novembre pour voir les momiji rouges.
Je souhaiterais me rendre aux gorges de Korankei et dans la préfecture de Shimane pour les admirer, mais je ne trouve pas la période moyenne du pic des momiji à ces endroits. Pour ceux qui le savent ou qui y sont allés, avez-vous à peu près une idée ? | | | À: Yuri66 · 14 juillet 2019 à 22:36 Re: Momiji aux gorges de Korankei et dans la préfecture de Shimane Message 2 de 4 · 332 affichages · Partager aux gorges de Korankei et dans la préfecture de Shimane
C'est pas vraiment à côté...
je ne trouve pas la période moyenne du pic des momiji à ces endroits.
www.japan-guide.com/e/e2014_when.html | | | À: Masterpo · 15 juillet 2019 à 0:45 Re: Momiji aux gorges de Korankei et dans la préfecture de Shimane Message 3 de 4 · 327 affichages · Partager Ba non j'ai pas dit que c'était à côté 
Je connais cette carte, j'aurais préféré avoir des retours de gens qui y sont allés parce que j'ai l'impression qu'il y a un climat un peu différent, notamment à la Korankei. | | | À: Yuri66 · 15 juillet 2019 à 1:16 Re: Momiji aux gorges de Korankei et dans la préfecture de Shimane Message 4 de 4 · 321 affichages · Partager Ba non j'ai pas dit que c'était à côté 
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas dit non plus que tu l'avais dit. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |