Monastère ou retraite pour moniales (Népal) Mettapi · 13 mars 2014 à 16:39 3 messages · 2 participants · 1 171 affichages | | | | 13 mars 2014 à 16:39 Monastère ou retraite pour moniales ( Népal) Message 1 de 3 · 1 171 affichages · Partager Bonjour à tous et toutes, excusez moi de vous de déranger mes recherches n'ayant pas aboutis je me permet de posez ma questions ici en espérant avoir des réponses. Je voudrais continuer la pratique du bouddhisme theravada dans un monastère ou une retraite pour moniale (pas facile) pendant 1 mois ou plus si possible trouver un guide ou maître pour m'enseigner. Je voudrais partir d'ici fin mars ou au pire avril Quelqu'uns aurez t'ils des adresse a me suggérer s'il vous plait et merci Bonne journée à vous. ^ ^ | | | À: Mettapi · 14 mars 2014 à 13:26 Re: Monastère ou retraite pour moniales ( Népal) Message 2 de 3 · 1 133 affichages · Partager Je connais le monastere pour moniales de Bigu Gompa, c'est tout a fait retire au calme dans les montagnes (un jour de marche minimum pour s'y rendre), mais ils n'ont aucune activite prevue pour les etrangeres la. | | | À: Mettapi · 14 mars 2014 à 16:22 Re: Monastère ou retraite pour moniales ( Népal) Message 3 de 3 · 1 127 affichages · Partager A mais c'est un monastère tibétains et donc il suivent la voie mahayana et non theravada | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |