NAMASTE
je part mi-octobre novembre pour 3 mois au
nepal, dans mon periple j'ai prevu une petite retraite (pas trop longue) dans un monastere
comme c'est la 4 eme fois que je vais au
nepal mais pour des treks, j'ai demande a ma petite agence nepalaise francophone de m'organiser quelque chose + un sejour dans un orphelinat tenu par un directeur francais
si tu veux je te tiendrais au courant
mon adresse claudesonnet@orange.fr
amicalement claude