Bonjour à tous, nous sommes présentement à organiser au fur et à mesure notre tour du monde. Nous embrassons un rêve de voyager de la Mongolie à l'Inde à cheval... mais quel chemin emprunter? Contourner l'Himalaya ou la traverser?
Vu les grosses difficultes administratives pour traverser le Tibet ou le Pakistan, ton projet est quasi impossible. A moins que tu nr sois extremement riche, ou que tu disposes de 'contacts' haut places, peut etre.
Bonjour, le projet a été réalisé plus ou moins par Mélanie Pinato et Romain Chartier, c'est vrai qu'il est ambitieux! je t'invite à voir leur site "au son du Damaru" ou à les contacter via "les cavaliers au long cours". ISabelle
Je pars vivre un an en Inde à partir de juin pour enseigner le français et organiser des ateliers autour de la lecture dans une école de Cuddalore et je suis également une cavalière mordue! Y a-t-il des centres équestres, des chevaux "à louer" ou encore...
Je suis à la recherche d'informations sur les randonnées équestres au Rajasthan. Connaissez-vous des organismes locaux qui en proposent? Avez-vous déjà randonné à cheval dans cette région? J'ai déjà visité les sites de l'organisme RandoCheval et de l'agence...
Sogot · 6 septembre 2013 à 8:45 · 2 participants · 2 131 affichages
J'envisage de partir en inde 15j (vacances de noel), je suis beaucoup partie dans différents pays avec randocheval..en général rien à redire. Mais là je ne trouve qu'une proposition chez chevaldaventure. J'ai participé cet été à une rando au catalogue...
Je voulais savoir si il était facile de louer ou acheter des chevaux (en les revendant ensuite) au Ladakh. Nous sommes deux filles et partons environ 4 semaines au Ladakh en juin, et aimerions si cela est possible se déplacer une ou deux semaines à cheval...