Monnaie et change pour le Kenya? Quentin9 · 31 mai 2012 à 21:15 5 messages · 5 participants · 2 039 affichages | | | | 31 mai 2012 à 21:15 Monnaie et change pour le Kenya? Message 1 de 5 · 2 031 affichages · Partager Bonjour, Concernant le change au Kenya, j'ai entendu des versions différentes. D'un côté, on me dit qu'il ne faut pas changer son argent dans le bureau de change des hôtels car leurs frais sont plus élevés, d'un autre côté, on me dit l'inverse. Qui croire? | | | À: Quentin9 · 31 mai 2012 à 21:46 Re: Monnaie et change pour le Kenya? Message 2 de 5 · 2 023 affichages · Partager Les frais sont effectivement plus élevés en général dans les hôtels que dans un "Bureau de change" kenyan. | | | À: Quentin9 · 1 juin 2012 à 10:01 Re: Monnaie et change pour le Kenya? Message 3 de 5 · 2 004 affichages · Partager Je confirme: éviter le change dans les hôtels | | | À: Quentin9 · 3 juin 2012 à 13:18 Re: Monnaie et change pour le Kenya? Message 4 de 5 · 1 981 affichages · Partager Bonjour,
Le moins cher est de retirer du cash aux distributeurs (jusqu'à 30000 ksh par retrait).
cordialement | | | À: Quentin9 · 18 juin 2012 à 20:20 Re: Monnaie et change pour le Kenya? Message 5 de 5 · 1 930 affichages · Partager Bonjour, Concernant le change au Kenya, j'ai entendu des versions différentes. D'un côté, on me dit qu'il ne faut pas changer son argent dans le bureau de change des hôtels car leurs frais sont plus élevés, d'un autre côté, on me dit l'inverse. Qui croire?
alors moi je te dit sinon change direct en arrivant a l aéroport peu de personne le fond mais le taux est bien meilleur!!! et sinon oui direct aux distributeurs ou alors de toutes façon ils prennent les euros mais attention c a toi de faire la conversion si tu veux pas te faire avoir!!! | Discussions similaires sur le Kenya: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |