On peut payer certains hôtels, certaines excursions en euros. De façon générale, c'est surtout un excellent moyen de payer tout plus cher, le taux de change proposé (imposé) étant le plus souvent rédhibitoire.
Il est en plus très facile de trouver un des nombreux bureaux de Shibani Finance: ils offrent de bons taux de change, et on peut marchander un peu les cours. Donc, pour moi, pas de doute: il vaut mieux tout payer en roupies!
Bon séjour!