Bonjour Claudine,
N hesitez pas, allez y car vous n aurez sans doute pas d autre occasion.
Rocher d or idéal pour finir un séjour birman, même si ça oblige a 48 heures de détour.
En revenant sur
Yangon, s arrêter a
Bago, encore quelques bouddhas a voir....
Quand on y est faut en profiter, car pas un autre pays ne vous en fera voir autant des pagodes et des bouddhas.
Moi aussi je suis senior, et la montée au rocher dor en palanquins est courante, des centaines de jeunes attendent pour vous y monter.
Il faut coucher dans un des 2 hotels qui sont là haut, pour profiter de la nuit et du matin.
Birmanie, le plu beau voyage que j aie jamais fait...pourtant j ai vu pas mal de choses, partout
Si vous voulez voir des photos, donnez moi un email, je vous enverrai un lien pour mon album
Cordialement