PapJ59 · 21 septembre 2020 à 13:00 · 2 participants · 707 affichages
Si vous voulez découvrir une toute petite partie de la Bretagne Nord, un WE prolongé voire plus, vous pouvez consulter ce nouveau blog (tout frais, c'était début septembre). https://blogs.crespe... Un bon bol d'air, un soleil constant (oui, ça arrive)...
Ici c'est le compte rendu du début de notre périple de 5/7 jours en Normandie (puis chez les voisins en...Bretagne): J01 de Valenciennes à Mont St Michel: dimanche 06 Septembre 2020. Après un détour par le Sud de Lille (récupération du fils...) nous mettons...
Luciole32 · 29 mars 2020 à 11:51 · 3 participants · 1 145 affichages
Veux faire le GR 34 partie nord finistère en partant de la pointe saint matthieu jusqu'à Mont St Michel que me conseillez vous Merci Bon courage à toutes et tous Luciole 32
Nous irons à Honfleur pour 2 nuits (15 et 16 juillet) en voiture. Nous avons repéré 2 appartement au même prix. option A: rue de l'homme de bois. C'est en plein coeur, mais pas de stationnement et y circuler en voiture sera impossible je suppose. Stationnement...
RCampeau · 27 novembre 2019 à 22:18 · 3 participants · 907 affichages
En juin 2020, mon épouse et moi visiterons la Bretagne et la Normandie. Nous aimerions surtout visiter les villages qui ne font pas partis des visites touristiques habituelles. Nous aimons voyager hors des sentiers classiques. Nous faisons appel à vous...