bonjour,
Je lis avec attention tous les posts sur le mont
Toubkal à ski en espérant que la neige sera fondue au début du mois de mai et que je pourrais marcher jusqu'au sommet, genre "montagne à vaches"....
Alors, qui vivra verra... et je vous dirais où en est l'état du manteaux neigeux en rentrant mi-mai. Et plus si vous me posez des questions....
En échange, si vous pensez que monter là-haut début mai sans crampons ni piolet par la voie classique est de la folie, n'hésitez pas à me le dire.... Une femme avertit en valant 2, cela m'évitera de monter jusqu'au refuge pour m'apercevoir là-haut que je n'ai pas de plomb dans la cervelle.

Merci pour vos réponses