Laetitiax · 5 mai 2007 à 20:35 9 messages · 8 participants · 2 014 affichages | | | | bonjour nous allons a punta cana du 19 au 26 mai a l'hotel catalonia bavaro je voudrai savoir a combien s'eleve la taxe d'entre sur le territoir ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Ici ( québec), la taxe d'entrée est habituellement payée avec le forfait voyage. Dans l'avion, on reçoit un ''billet'' que l'on remet a l'entrée.
Ensuite, il faut payer 20$ us pour la sortie.
Bon voyage ! | | | Bonjour, C'est 10 US$ pour entrer et rien pour sortir. Tu peux aussi donner 10 euros mais c'est moins avantageux.
cordialement,
Franz | | | Hola, Tout dépend de ton tour opérateur, nous sommes partis avec Fram l'année dernière et nous n'avons rien eu a payer ni à l'entrée, ni à la sortie. A+ | | | Moi ça couté 20$ us il me semble... | | | bonjour
En janvier dernier la taxe etait de 20$ entrée +sortie | | | Hello, je te souhaite un bon séjour en République, j'en suis rentrée hier, et aucune taxe n'est plus demandée, ni à l'entrée ni à la sortie du pays, bien que certains "travailleurs" de l'aéroport tentent toujours de se faire, sur l'ignorance des voyageurs, de l'argent de poche... A ton entrée et à ta sortie, il te sera juste donné une fiche bleue à remplir pour l'immigration (qu'ils ne liront meme pas d'ailleurs mais bon...)... Méfie toi des porteurs, tu crois t'en tirer avec un petit pourboire, mais si ça ne leur suffit pas, ils ont du mal à lacher tes bagages, donc un bon conseil, dis leur non et empoigne toi meme tes valises... Bon amusement ! | | | Attention a la taxe d'entrée qui devrait augmenter au 1 juin 2007. En effet cette taxe est aujourd'hui de 5 USD (tassa del gobierno, le reste personne sait ou ca va) va passer de par la loi du parlement a 7 USD ce qui devrait avoir une repercussion sur le coût réel percu a l'aeroport. | | | bonjour Laetitia j'arrive de Samana (décollage du jeudi 10 mai) la taxe d'entrée ou carte touristique était comprise dans mon forfait soit 15 euros sinon à l'arrivée on te demande d'acheter la carte touristique. la taxe de sortie est payée à l'enregistrement des bagages en liquide et en dollars 20 USD uniquement, attention au dépassement de poids de bagages (15 kg pour bagages en soute et 5 kg en cabine avec XL AIRWAY la saison des pluies est commencée, il y a surtout des orages en soirée.... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |