|  |  |
 | | | | Monter une association d'aide aux prostitués et aux enfants à Patong (Thaïlande) Guigui134679 · 7 février 2011 à 20:33 14 messages · 6 participants · 3 741 affichages | | | | 7 février 2011 à 20:33 Monter une association d'aide aux prostitués et aux enfants à Patong ( Thaïlande) Message 1 de 14 · 3 662 affichages · Partager Bonjour, je reviens tous juste d'un voyage de 3 semaines à phuket et plus précisément Patong... Je compte monter une association pour soutenir, aider, et proposer du repos ou une alternative aux prostituées Thailandaise ce trouvant à Patong ainsi qu'aux enfants de Phuket... je ne sais pas bien par ou commencer.. ni comment m'y prendre mais ma motivation fait que j'y arriverai... je ne prétent pas réussir à résoudre les différents problèmes Thai, mais au moins apporter une goutte d'eau ce qui est déja énorme vu l'indifférence des gens sur ce sujet... Si quelqu'un peu me conseiller, m'aider, ou me guider, les messages sont les biens venus...
Cordialement | | | Est-ce que c'était ton premier voyage en Thailande ? | | | il me semble avoir vu sur youtube un couple britanique qui a créé ce genre d'association. Faire une recherche sur google. | | | essaye de te rapprocher de ce qui existe déjà....
L'alternative, c'est trouver une source de revenu autre, ce qui passe par formation + trouver un emploi
Le hic, c'est la faible rémunération souvent des autres jobs potentiels (fabriquer des bijoux, couture...) pour des filles qui ont un niveau scolaire modeste. Tu ajoutes à ça la culture qui fait de l'aide aux aînés une priorité + un système bien huilé de rabattage, tu vois que la lutte s'annonce inégale.
Le mieux est de prendre conseil auprès de gens impliqués sur place,
bon courage | | | À: Daisyone · 8 février 2011 à 10:25 Re: Monter une association d'aide aux prostitués et aux enfants à Patong ( Thaïlande) Message 5 de 14 · 3 582 affichages · Partager oui c'était le premier mais j'ai des contacts avec quelques personnes laba | | | À: Siammarc · 8 février 2011 à 10:27 Re: Monter une association d'aide aux prostitués et aux enfants à Patong ( Thaïlande) Message 6 de 14 · 3 581 affichages · Partager oui j'ai vu ça dans un reportage mais introuvable sur google | | | À: Goleador · 8 février 2011 à 22:45 Re: Monter une association d'aide aux prostitués et aux enfants à Patong ( Thaïlande) Message 7 de 14 · 3 547 affichages · Partager Meme si ca ne leur plait pas, elles gagnent tres tres bien leur vie comme ca! se paye le dernier Iphone, sac de luxe, etc, aide la famille qui se voile la face deavtn tout cet argent... votre cause est noble mais mal engagée, d'autant que la prostituion n'a pas du tout la meme image que chez nous.... je vous souhaite d'y arriver! | | | Si il peut en aider, alors pourquoi pas ! et il voudrait aussi aider des enfants...
Si des britaniques ont fait ce genre de chose, pourquoi pas lui ?
Oui, la prostitution est differente ici, mais il y a surement quelques femmes/filles, hommes/garçons, qui voudraient en sortir. Et dire au diable cette satané famille, qu'ils le fassent eux même... | | | À: Siammarc · 9 février 2011 à 6:17 Re: Monter une association d'aide aux prostitués et aux enfants à Patong ( Thaïlande) Message 9 de 14 · 3 533 affichages · Partager bonjour, si l'intention est louable, le fait de monter mille assos pour le sujet n'apportera rien de plus, il y a déja sur place pleiade d'assos pour les p...ées, pourquoi en créer une autre ? autant aider celles existantes... | | | À: Carthago47 · 9 février 2011 à 6:22 Re: Monter une association d'aide aux prostitués et aux enfants à Patong ( Thaïlande) Message 10 de 14 · 3 529 affichages · Partager La, je suis d'accord! "Si" il y en a une pleiade comme tu dis, alors mieux vaut les aider...Mais il y en a t-il beaucoup ??? pas sur ! | | | À: Siammarc · 9 février 2011 à 7:05 Re: Monter une association d'aide aux prostitués et aux enfants à Patong ( Thaïlande) Message 11 de 14 · 3 410 affichages · Partager oui, et certaines avec de gros moyens, alors les fantasmes d'une personne pour un sursaut de coeur, ne vaut pas un pet de lapin sans moyens pour cela... Et créer une association n'en est qu'une de plus, souvent pour se donner une contenance, la ou je vis j'en vois tous les jours de nouvelles assos du genre aider les gens, elles ne font rien, faute de moyens. | | | À: Carthago47 · 9 février 2011 à 9:07 Re: Monter une association d'aide aux prostitués et aux enfants à Patong ( Thaïlande) Message 12 de 14 · 3 402 affichages · Partager je compte y retourner et apporté mon aide avec mes propres moyens... ça ne sera qu'une goutte d'eau mais je pense que rien que le fait de voir que des gens normaux existe leur fera du bien... je prétend pas éradiquer la prostitution... mais je ne resterai pas les bras croisés... Je connais bien le problème, j'ai discuté avec bon nombre de prostitué, et dire que c'est normal pour eux c'est du nimporte quoi... Dans toutes les jeunes avec qui j'ai discuté j'ai ressenti de la détresse vis à vis de la prostitution... Une magnifique jeune femme qui vend sont corps à un vieux dégueulasse beudonant je ne pense pas que ce soit pour un iphone... certes certaines se sont abitués plus ou moins à ce mode de vie, mais meme en elles ont sent ce malaise si l'on prend le temps de s'interresser à eux... Je pense que les gens qui vont en thailande se foutent completement de la thailande et de sa population... ils ne pensent qu'à eux... se rendent a carrefour mac do... accompagné d'une ou plusieurs jeunes femmes... Je pense que ces gens la sont perdus... dans leur propres pays ont une vie sentimentale qui se résume à zero et se croient tous permis dans un pays qui n'est pas le leur... Très franchement les j'ai honte du comportement des Français en thailande.. | | | et vous ferez quoi concretement, vous allez leur dire qu'il faut arreter, vous allez leur amener quoi, avec quels moyens ? soyez concret il existe des structures avec médecins, psy, et beaucoup d'argent pour en nourrir, soigner etc;... Ce ne sont pas vos bons sentiments qui feront quelque chose, vous rêvez, c'est tout..; rejoignez une structure existante oui, mais n'en créez pas une nouvelle qui n'aura pas les moyens de faire avancer le schmilblick.... | | | À: Carthago47 · 9 février 2011 à 9:45 Re: Monter une association d'aide aux prostitués et aux enfants à Patong ( Thaïlande) Message 14 de 14 · 3 393 affichages · Partager oui je pense que vous avez raison... je vais me renseigner | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 524 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |