Vous êtes originaire de MRK, et vous avez vecu combien de temps dans cette ville ? Ou alors vous avez vecu la majeur partie en
France ? Questions très importantes !
Si vous vivez en
France depuis votre tendre enfance, gare à vous si vous montez une affaire à MRK, les entrepreneurs de cette ville sont bien implantés et voient d'un mauvais oeil le nouveaux arrivants (même si ceux-ci sont marocains). Ce sont des cas qui se produisent dans tous les pays du monde. Ils ne vous feront pas de cadeaux et il vous faudra beaucoup de courage et de tenacité pour arriver à vos fins. Il vous faudra aussi beaucoup d'appuis de personnalités qui vous aideront (Les avez-vous?). Le chemin sera long et vous dépenserez beaucoup d'énergie, en serez-vous capable ? MRK est une ville qui "use" les bonnes volontés et où il y a des "requins" qui n'attendent que ça pour vous "croquer". Ces requins sont de l'administratif (Pots devin à gogo), les avocats (Aux ordres de certaine personnes), les banques qui vous attendent au tournant en vous pompant avidement et donnant à vos concurents l'état de vos finances (Pas de secret bancaire à MRK), Etc...
Etc... Mille choses qui font que...
Il faut être très vigilant si vous montez votre affaire, cela ne m'empeche pas de vous souhaiter bonne chance et bon courage pour la suite que vous pensez donner.
Lisez dans la même rubrique les conseils précédants d'internautes à ce sujet (Mezgarne par exemple qui y vie et qui connait le sujet mieux que moi) et faites bien attention !