
Rien de bien méchant. Mais les "aérostatiers" ne sont pas moins pollueurs (vu l'étendue de terrain qui leur est allouée)
que les tubingueurs qui gueulent comme des putois qu'on égorgent en descendant la rivière, les nombreux éffilochés très doppisés qui braillent jusqu'à point d'heures, et tous les déglingués shootés aux drogues et à l'alcool finissant en ambulance.
C'est pratiquement le seul endroit de la planète qui réunit toutes ces possibilités. Et ne me dit pas qu'a
Vang Vieng tu n'as croisé que des gens propres. Là, tu serais la risée du net. Tout le monde sait que
Vang Vieng est la plus haute concentration d'effilochés du ciboulot et d'esgraffinés de détricoté et de surintoxiqués de toute la planète.
Ça peut te convenir, mais ce n'est pas une raison pour induire en erreur les touristes honnêtes.
J'y suis allées plusieurs fois et la rumeur est même en dessous de la réalité.
Vang Vieng est l'endroit où l'on vient faire la Teuf depuis l'ensemble de la planète. Dommage que ce Luna Park soit situé dans l'un des plus beau paysage du monde.