Bonjour j'aimerai savoir si il y a un voyage en train de Montréal jusqu'a à Daytona Beach en Floride et est-ce que il y a de la possibilité transporté ma voiture antiques en train.
J'envisage un retour sur NYC depuis Montreal en train courant février. Ma question est simple: même en plein hiver, les paysages valent-ils le coup? J'imagine qu'en automne cela doit être fabuleux mais je me demande si en hiver, choisir le train plutôt...
Nous avons un projet vacances qui nous améne en avion a montréal.on loue une voiture et allons a quebec jusqu'a tadouusac. Nous devons redescendre vers montréal pour nous envoler vres new york.ma question est la suivante:qui l'a fait,?en train, avion...
Je sais que cette question a déjà été posé avant mais je sais que l'Amérique est un continent qui est sans cesse en évolution donc j'ose quand-même reposer cette question juste pour voir s'il y a eut des changement depuis. 1-Comment se passe le voyage...
J'aimerai savoir si quelqu'un a deja fait le parcours Montreal-Miami ou New-York-Miami en train? je sais que ca se fait tres bien en bus mais j'aimerai connaitre l'experience en train, savoir le temps aproximatif que ca met, si c'est plus rapide ou plus...