Ben, ca en fait de la route ca! Faut partir apres la fonte des neiges mais attention aux vacances de paques et spring break... Les routes, les hotels, les plages sont pleines...
Question direction, c' est facile. C' est sud tt du long...
Faut assurer la bagnole aux
USA et au
Mexique.
Bonne route!