Ma fille et moi seront à NYC en mai. De là, nous prendrons un bus pour nous rendre à Montréal où nous séjournerons 1 semaine. Est-il nécessaire de demander une AVE? Il semblerait que ce ne soit que pour les voyageurs en avion.. Merci d'avance pour vos...
J'aurai aimé savoir s'il fallait réaliser un Esta pour un départ du Québec vers les USA (New York). En sachant que je suis français et que j'aurai passé au préalable 3 semaines au Québec. De plus, j'aurai aimé savoir s'il était possible de conserver la...
J'aimerais avoir un petit renseignement.. Je suis actuellement en stage à Montréal au Quebec en Visa travail/stage. Je souhaite passer un week end à New York en y allant en car. Dois-je remplir l'esta pour entrer sur le territoire Americain? Merci d'avance...
Voici ma question: Je pars pour New York le 15 novembre et je concours pour le Permis Vacance - Travail afin de partir dans la foulée a Montréal pour y passer l'année. Je comptais donc prendre le "retour" obligatoire pour rentrer sur le territoire américain...
Compte prendre l'avion de Paris a Montréal et après ça passer quelque jours à New York. Savez vous quelles sont les conditions d'entrée de Montréal a New York pour une française? Dois-je demandé un visa ou autre chose. Je compte faire Montréal New York...