Je suis actuellement étudiant français à Montréal, je veux me rendre à New York pour faire le touriste. Ma famille va d'abord me rejoindre à Montréal avant que nous allions aux Etats Unis en bus. La question est donc la suivante: est il necessaire de...
J'ai un passeport français qui date de fevrier 2002, réédité en juillet 2004. Date de fin de validité 02-2012. Je souhaite faire un Paris-Montréal puis Montréal - New York par bus et New York-Paris au mois de septembre 2011. J'ai compris qu'il ne fallait...
Somme français et nous comptons partir en bus avec la compagnie Greyhound de Montrèal à New York. J'aimerai avoir des éclaircissements: 1/ Comment se passe le passage à la douane à l'aller et au retour? 2/ Combien de temps ca dure? 3/ La durée du trajet...
Je pars au canada le 18 septembre et ce jusqu'au 19 octobre... j'aimerais passer quelque jours à New york et je voulais savoir: si je traverse la frontière par car Greyhound dois je avoir un billet aller - retour? (pour la douane us
Compte prendre l'avion de Paris a Montréal et après ça passer quelque jours à New York. Savez vous quelles sont les conditions d'entrée de Montréal a New York pour une française? Dois-je demandé un visa ou autre chose. Je compte faire Montréal New York...